Mme PRETOT

Enseignante d’allemand

Cet auteur ou autrice a écrit :
La Mobiklasse et son animateur allemand feront découvrir la langue germanique, sous formes de jeux et d’animation ludiques, à toutes les classes de 6e le lundi 27 novembre. Les élèves auront à (...)
Article mis en ligne le 21 novembre 2017
A l’occasion de l’accueil de nos correspondants allemands, le collège organise la Semaine des Langues, avec des menus italien, anglais, allemand et espagnol ; un concours d’affiches sur les (...)
Article mis en ligne le 28 mai 2017
Photos de groupe devant la mairie de Düsseldorf et l’école. Einfach toll !
Article mis en ligne le 4 mai 2017
Un petit lien vers un article et sa photo en direct de la mairie de Düsseldorf où nous avons été reçus par le maire, qui a rappelé que sa ville accueille cette année le départ du Tour de France. (...)
Article mis en ligne le 4 mai 2017
Programme des activités à Düsseldorf, rappel. Nouveauté : nous serons reçu par le Maire de la ville mardi, départ du Tour de France de Düsseldorf oblige !
Article mis en ligne le 20 avril 2017