Article mis en ligne le 6 août 2016
dernière modification le 17 août 2016

par Delphine STINUS

- Propriétaire / Éditeur
Ce site Internet est un site web édité par le Collège Pierre Mendès France et publié sous la direction M. Djemaoui, Principal du collège. L’ensemble du site, pages et contenus, est la propriété du Collège Pierre Mendès France.

Vous pouvez contacter contacter l’administrateur du site du Collège Pierre Mendès France à l’adresse : delphine.stinus@ac-versailles.fr

- Hébergeur
Direction des Systèmes d’Information (D.S.I.) de l’académie de Versailles
3 boulevard de Lesseps
78017 Versailles

- Contenus et droits de reproduction
En application des articles L. 111-1 et L. 123-1 du Code de la Propriété Intellectuelle, l’ensemble des contenus de ce site (textes, images, vidéos et tout média en général), sauf mention contraire explicite, est protégé par le droit d’auteur. La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable du Collège Pierre Mendès France est strictement interdite.
© Copyright Collège Pierre Mendès France | Tous droits réservés.

- Conception
Ce site est réalisé sous SPIP